mercredi 11 septembre 2013

[ Inédit ] "Réalusion - Première partie" - Mrs.Krobb

 




Voici un extrait de la première partie de l'histoire que je suis en train d'écrire, le reste étant disponible en téléchargement tout en bas de l'article. C'est une histoire que j'ai commencé à écrire il y a plus de cinq ans, et que je continue en ce moment. La deuxième partie sera la dernière, je la posterai ici dès qu'elle sera terminée - c'est à dire : dans longtemps, plus ou moins. 

N'hésitez pas à me faire part de votre avis ou de vos corrections en commentaire, c'est important pour moi puisque c'est la première fois que je la fais lire en entier. Ca pourra me faire avancer grandement (ou peut-être me faire arrêter tout à fait, qui sait ?)

Magiquement vôtre,

Mrs.Krobb


Réalusion, première partie : télécharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire